Louane se retire temporairement des réseaux sociaux après avoir été victime d’usurpation d’identité, prônant une pause familiale bénéfique. Comme le rapporte France Dimanche, c’est sa grande décision.
Ce ne serait pas la joie en ce moment pour Louane et son chéri, le musicien Florian Rossi, le père de sa petite Esmée. Des vacances sous tensions.
Les deux amoureux pensaient se la couler douce à Saint-Tropez, une escapade romantique sans leur fille Esmée , mais à en croire le dernier numéro de Public, les choses ne se seraient pas passées comme prévu.
Une grosse tension à déplorer. L’humeur n’était pas au rendez-vous, croit savoir la publication, qui conforte son propos par une série de clichés.
La future coach de The Voice Kids, le télé-crochet de TF1 semblait faire la tête, à moins que ce soit la présence des paparazzi qui l’a mise dans cet état
« Faire une pause après un été chargé, la chanteuse de Joie de vivre en rêvait ! Mais à Saint-Tropez, l’humeur n’était pas à la fête, entre grande
bleue et gros blues », indique Public, pour lequel la belle blonde et son homme seraient rattrapés par « l’une des disputes épiques que la star a déjà décrites ».
« Je ne suis pas la plus facile à vivre », avait-elle déclaré au micro d’Europe 1. À cause de mon manque de contrôle de mes émotions, mon copain a de la force d’être avec moi ».
De « grosses engueulades » pour des futilités ont été qu’elle reconnaît
provoquer souvent pour des broutilles.
« Des conflits qui lui ont même inspiré Ta peau, un titre de son dernier album », précisé la publication.
« J’ai vraiment vécu la journée que j’y raconte, où je me suis réveillée et où il était parti. Il n’était pas content et m’a fait la gueule toute la journée », avait-elle reconnu.
Ces articles devraient vous intéresser :