« Oubliés, tous ses ex, Louane est tombée dans les bras d’un brun qui lui pousse la chansonnette comme personne », rapporte Public qui dévoile des photos de la jolie blonde en compagnie de son nouveau chéri à la sortie d’un club branché de la capitale.
« Blottie à l’abri de tout, elle savoure ce moment. Sur ce trottoir, il n’y a plus de célébrité, plus de contrainte professionnelle, plus de manager, il n’y a plus que l’amour », précise l’hebdomadaire people.
Début mars, Closer dévoilait l’identité de ce jeune homme, un certain Edouard, les affirmant à l’époque séparés.
Après des semaines collés-serrés, Louane aurait eu « la surprise de voir son prétendu petit ami, un certain Edouard, « supprimer toutes les photos d’elle sur son compte Instagram, sans ménagement ».
« Ce n’est pourtant pas faute de l’avoir prévenue, mais elle s’obstinait à ne rien entendre », confiait une source citée par Closer qui annonçait leur rupture dans son numéro du 3 mars.
![](http://f.legossip.net/img/2017/01/louane-emera.jpg)
Dans l’entourage de Louane, « certains n’étaient pas fan de cet habitué des nuits parisiennes, connu pour jouer les play-boys », expliquait la publication.
Malgré leur séparation, la jeune femme n’a pas pour autant effacé définitivement Edouard de sa vie. Ils continueraient à se croiser en soirée.
Cet homme qui aurait partagé brièvement la vie de la chanteuse serait âgé de 28 ans.
Il serait patron d’une agence de communication digitale.
![](http://f.legossip.net/img/2017/03/louane-emera-rupture-edouard.jpg)
Le mois dernier, ils avaient été photographiés en pleine embrassade au Montana, une boite de nuit très sélect de Saint-Germain-des-prés.