Lors des répétitions des NRJ Music Awards, Louane a été confrontée à un sérieux problème vocal, laissant craindre une prestation compromise. Heureusement, la chanteuse a surmonté ces difficultés pour briller lors de la 25e édition de l’événement,...
Si Louane perdu très tôt ses parents, elle a trouvé une seconde mère en la personne de Marina Foïs, a rapporté Journal de France.
En 2013, la chanteuse de 22 ans était candidate lors de la deuxième saison de l’émission The Voice, la plus belle voix, sur TF1, où elle parvient en demi-finale, après avoir été repérée par Louis Bertignac.
Durant son parcours, elle rend hommage à son père Jean-Pierre, qui a perdu la vie peu avant sa participation à ce concours musical de TF1. Celle qui est en couple avec DJ Kungs avait interprété Imagine, le succès de John Lennon, qui était sa chanson préférée.
Sa mère, qui l’avait inscrite à The Voice est décédée l’année l’année suivante, elle aussi des suites d’une maladie.
Et d’après Journal de France, Louane a trouvé une sorte de maman de substitution en la personne de l’actrice Marina Foïs qui a prise sous son aile cette artiste de 22 ans.
« L’ex membre de la troupe des robins des bois s’est prise d’affection pour celle qu’elle parraina lors de la cérémonie des César en 2015. elles sortent ou dînent régulièrement ensemble et Marina prodigue de nombreux conseils à Louane », précise la maman.
Ces articles devraient vous intéresser :