Louane serait confrontée au handicap et l’oreille serait touchée, rapporte le magazine Ici Paris, qui donne des détails sur cette maladie.
Coach de The Voice, Louane serait sur le plateau de la Star Academy, sur TF1, uniquement si Carla et Paola devaient se qualifier.
Ce soir, les deux jeunes femmes sont sur la sellette dans le télé-crochet de TF1, présenté par Nikos Aliagas. Elles sont en concurrence avec Léa et Tiana, les deux favorites des internautes.
« Louane aurait quant à elle « annoncé qu’elle venait chanter au prime prochain mais seulement si vous votez 1 », à savoir Carla et Paola, indique un fan sur Twitter.
Cette information n’a pas été commentée par la maman d’Esmée, pourtant aussi très présente sur les réseaux sociaux.
Il s’agirait peut-être d’une propagande afin que Carla, perçue comme une pistonnée, soit écartée du concours de TF1.
« Les votes très serrés ? Il y a un problème, ne sortez surtout pas les prénoms Carla et Paola même le public sur le prime ne les a pas encouragées », « Sincèrement, si Paola et Carla gagnent, c’est qu’il y a fraude pas possible autrement… l’ensemble de twitter est pour Lea Tiana », « Très beau prime mais très long, trop long. Il reste encore le duo de Louis, le duo de Stan,le frère de Julien et une ou deux coupures pubs, on est pas couchés ».
">November 5, 2022Louane a annoncé qu'elle venait chanter au prime prochain mais uniquement si vous votez 1 #staracademy2022 #StarAcademyleLive #StarAc #StarAcademy #staracademyLive pic.twitter.com/kDvzA1mzxS
— ????i ? ? (@douniajoy_books) https://twitter.com/douniajoy_books/status/1589020366596603904
Ces articles devraient vous intéresser :