Les affres de l’alcool à la Star Ac’... Yanis Marshall, le danseur au style flamboyant, est convaincu que son affection pour l’alcool lui a valu son départ de l’édition 2022 de la Star Academy sur TF1.
Léa et Tiana seraient sans doute éliminées au prochain prime de la Star Academy, l’émission à succès de TF1. Et un élément semble le confirmer. Révélation sur un coup de Yanis Marshall.
Cet semaine, Léa et Tiana sont nominées aux côtés de Carla et Paola pour le prochain prime de l’émission, qui sera présentée par Nikos Aliagas, toujours fidèle au poste.
Et un élément qui confirme le futur départ de Léa, la candidate au tempérament de feu.
Pendant la quotidienne de ce soir, elle n’a pratiquement pas été vue. Les caméras étaient braquées par
Sur le tableau Carla/Paola, ce qui confirmerait que celle-ci sont favorisées.
Et cet élément est relevé par les internautes.
« Bon Tiana et Léa seront éliminées, la quotidienne, tu ne vois que Paola et Carla », est-il commenté sur Twitter.
">November 3, 2022C’est purement du favoritisme le tableau Carla/Paola ! En plus cette dernière est maniérée ! J’ai peur que cela desserve Lea/Tiana ! INJUSTICE #StarAcademyleLive #StarAcademy
— Roger Yolande (@YolandeRoger) https://twitter.com/YolandeRoger/status/1588235195316051970
Si cette élimination devait se préciser, cela confirmerait le traitement de faveur dont bénéficierait Carla, qui serait ultra protégée par Yannis Marshall, le professeur de danse de la Star Academy.
Ils se connaissent en effet depuis des années. Comme l’a souligné " rel="noopener" target="_blank">Clément Guérin de Télé Loisirs, elle ferait partie de la troupe du chorégraphe Andy Da Veina, « un chorégraphe faisant partie de la troupe de Yanis Marshall.
Et l’une des danseuses ne serait autre que Carla, qui était à ses côtés en septembre dernier dans l’émission de France 2, Bel et bien ».
Ces articles devraient vous intéresser :