Un an après son mariage, Louis Ducruet, le fils de Stéphanie de Monaco, aurait "divorcé", a annoncé le 17 juillet dernier "France Dimanche". Et cette information se confirme.
Le fils de Stéphanie de Monaco "serait contraint de quitter le Rocher, un déménagement précipité qui risque de se faire dans la douleur », précisait la publication, qui évoque un divorce, après son mariage avec la belle Marie Chevalier.
Mais le divorce en question est en réalité, celui avec l’AS de Monaco, son club de cœur. Il était conseiller du président.
Son départ, Louis Ducruet le confirme dans un message publié sur Instagram ce 24 juillet.
"C’est avec beaucoup d’émotion que je vous annonce aujourd’hui mon départ de mon club de cœur l’AS Monaco.
Il est temps pour moi de tenter une nouvelle aventure, un nouveau challenge, qui me permettra d’acquérir plus d’expérience", a-t-il indiqué sur ce réseau social.
"Merci au club pour tous ces moments inoubliables : les parcours exceptionnels en Ligue des Champions mais aussi le titre de Champion de France de 2017", a-t-il indiqué. "Merci au staff et à toutes les personnes avec qui j’ai eu la chance de travailler, merci pour cette merveilleuse expérience avec des personnes admirables et compétentes".
"Daghe Munegu ! Merçì per tütu ! A se revëde ! ??".