Louis Sarkozy ne lâche plus Victo­ria Ponia­towski selon Public

29 décembre 2016 - 21h03 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Fraichement séparé de Capucine Anav, Louis Sarkozy a bel et bien tourné la page en s’entichant de Victo­ria Ponia­towski.

Cette idylle naissante est confirmée par le magazine Public dans son numéro du 30 décembre, où des photos sont diffusées.

Victo­ria Ponia­towski serait en effet la nouvelle petite amie de Louis Sarkozy, qui vient de se séparer de Capu­cine Anav.

Louis Sarkozy aurait mis un terme à sa rela­tion par un simple texto rapportait déjà l’hebdomadaire people la semaine dernière.

Alors qui Victo­ria Ponia­towski ?

Cette jeune femme âgée de 26 ans est issue d’une famille de la grande noblesse polo­naise.
Comme Louis Sarkozy, elle a grandi à Neuilly.
Dans « sa famille, on compte un ancien Roi de Pologne, et aussi un ancien ministre, Michel Ponia­towski, ancien n°2 du gouver­ne­ment sous le septen­nat de Valé­rie Giscard d’Estaing ».

Victo­ria est par ailleurs la fille d’Alexandre Ponia­towski, « le frère de Sarah Ponia­towski, plus connue sous le nom de Sarah Lavoine, l’épouse du chan­teur Marc Lavoine.

Sujets associés : Louis Sarkozy - Victo­ria Ponia­towski

Ces articles devraient vous intéresser :

Malaise vagal : Emmanuel Macron trouve un allié inattendu en la personne de Louis Sarkozy

Emmanuel Macron a été soutenu par Louis Sarkozy, le fils de Nicolas Sarkozy, après avoir été ciblé sur les réseaux sociaux suite à sa réaction après qu’une militaire a fait un malaise vagal.

Louis Sarkozy et Natali Husic, mystère sur l’origine de leur fortune

Louis Sarkozy, le fils de l’ancien président Nicolas Sarkozy, mène un train de vie luxueux à Washington. Des détails sont donnés par le magazine Public, qui s’interroge sur l’origine de sa fortune.

Louis Sarkozy face à Pierre Lescure : le clash inattendu sur les réseaux sociaux

Pierre Lescure s’est illustré en s’opposant à un commentaire de Louis Sarkozy, le fils cadet de l’ancien président Nicolas Sarkozy, sur les réseaux sociaux.