Ce mardi 16 mai 2023, Anne-Elisabeth Lemoine présente un nouvel épisode de C à Vous sur France 5, offrant ainsi l’opportunité de recueillir les confidences de Raphaël Glucksmann, le compagnon de Léa Salamé.
David Hallyday a récemment évoqué une expérience traumatisante qu’il a vécue dans sa jeunesse. Invité sur le plateau de l’émission "C à Vous », le talk-show d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 2, le chanteur est revenu sur un incident survenu lors d’une course automobile en 2016.
Alors qu’on s’attendait à un déballage, ou du moins à une pique contre Laeticia Hallyday, le chanteur est resté pudique sur son conflit avec sa belle-mère.
En revanche, celui a participé huit fois aux 24h du Mans a évoqué un souvenir traumatique.
Il a expliqué avoir mené la course jusqu’à 6 heures du matin avant que la pluie ne fasse son apparition. Il a appelé à la radio pour changer les pneus, mais on lui a demandé de rester derrière pendant quelques tours, ce qui a fini par entraîner un accident.
« Je m’en suis voulu de ne pas avoir contredit la décision », a—t-il indiqué dans le cadre de cette émission de France 5.
Cette mauvaise performance a eu un impact émotionnel important sur lui, considérant qu’il avait « fait perdre l’équipe ».
Cependant, il a affirmé que cette expérience l’a également construit et qu’il l’a considérée comme une étape nécessaire pour avancer.
David Hallyday sera bientôt la vedette d’un documentaire produit par Paul Belmondo et diffusé sur Canal+. Dans le cadre de la promotion de ce documentaire, le papa d’Emma et Ilona Smet s’est également confié sur sa relation avec son célèbre père. Il a notamment évoqué un moment de son enfance où Johnny Hallyday lui avait offert un cadeau énorme qui l’avait effrayé. Le documentaire promet d’être riche en anecdotes sur la vie de David Hallyday et sur son parcours dans la musique et le sport automobile.
Ces articles devraient vous intéresser :