Laeticia Hallyday et Raphaël Quenard, le comédien choisi pour incarner Johnny Hallyday dans le biopic qui lui sera consacré, semblent avoir franchi un nouveau cap dans leur relation.
David Hallyday est l’invité ce soir de C à Vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 2, pour présenter son documentaire qui sera diffusé sur Canal Plus. Des salves pourraient être envoyées à Laeticia Hallyday.
Sur le plateau, il sera aux côtés de Paul Belmondo, le réalisateur du documentaire dont la diffusion est programmée pour le 3 avril à 20:55
Un règlement de comptes avec Laeticia Hallyday ? Peut-être bien.
D’après le magazine Public, le mari d’Alexandra Pastor n’a toujours pas encaissé le choc les circonstances de la mort de son père, Johnny Hallyday, des suites d’un concert des poumons.
Et le chanteur qui fait son grand retour dans les bacs en tient Laeticia Hallyday avec laquelle les ponts sont coupés pour responsable. Entre elle et « lui, noir c’est noir », et la rancune tenace.
« Ma sœur et moi, les enfants, n’avons pas pu accompagner notre père », déclare ému David Hallyday devant la caméra de Canal+.
Le papa d’Emma et d’Ilona Smet a le cœur serré à l’évocation « des derniers jours » de son illustre père.
« Ne pas avoir de seconde chance, c’est quelque chose qu’on ne peut pas réparer », avait-il indiqué.
Pour le magazine Public, « Les mots sont lâchés et démontrent que plus de cinq ans après la mort de Johnny Hallyday, son fils n’a rien oublié, ni rien pardonné ».
Ces articles devraient vous intéresser :