
M. Pokora a mis fin aux rumeurs de conflit avec Aya Nakamura. Invité de Mouloud Achour dans l’émission "Clique", le chanteur a assuré n’avoir aucune animosité envers sa consœur.
C à Vous, l’émission de France 5, a été secoué par une série de pépins techniques lors de la chronique de Lorrain Sénéchal ce lundi 11 mars. Le chroniqueur était sur le point de partager les déclarations de la ministre des Sports, Amélie Oudéa-Castéra, concernant la controverse entourant Aya Nakamura et l’ouverture des Jeux olympiques 2024.
Mais voilà, un autre entretien s’est subitement lancé à la place, semant la confusion.
Le chroniqueur du rendez-vous presque quotidien de France a abordé la campagne de dénigrement de la chanteuse Aya Nakamura par l’extrême droite. Cette dernière a d’ailleurs pris le parti de leur répondre.
Des extraits de rassemblements politiques, dont celui d’Éric Zemmour ont été diffusés.
Mais lorsqu’il a tenté de dévoiler une banderole insultante, des images d’un programme avec Michel Drucker ont été diffusées. « Ce ne sont pas du tout les bonnes images », a-t-il rectifié en direct.
Les erreurs techniques ont persisté pendant le reste de sa chronique. Au moment d’annoncer la réaction de la ministre des Sports sur la polémique, un extrait d’une interview de Tina Théallet, responsable des affaires publiques et juridiques de la Licra, a été diffusé. « Mais c’est qui ? », s’est alors exclamée Anne-Elisabeth Lemoine.
Ces articles devraient vous intéresser :