Victime d’adultère, la cheffe cuisinière d’origine a rapidement reçu un soutien massif de ses abonnés sur les réseaux sociaux, où elle partage son ressenti après l’implosion de son couple.
Après la révélation de la nouvelle relation de Paul Belmondo avec une femme « blonde et française », Luana a dévoilé la distance qui s’était installée avec son ex-mari. Les ponts semblent coupés.
« Il m’a juste envoyé en retour un mot très dur sur WhatsApp : ‘Lâche-moi, laisse-moi tranquille’ », a-t-elle confié dans un entretien accordé à Paris Match. Paul Belmondo aurait refait sa vie avec une dénommée Sandrine, qui travaillerait dans le milieu du cinéma.
Sur Instagram, la maman de trois enfants a aussi partagé des réflexions personnelles,tout en remerciant ses followers pour leur soutien indéfectible.
« Ceux qui donnent doivent apprendre à poser des limites. Car parfois, ceux qui prennent n’en ont aucune. Merci pour tous vos messages de soutien. Je suis profondément touchée et émue… Je vous aime tellement ! », a-t-elle écrit, émue par les nombreux témoignages de réconfort.
C’est dans ce contexte que Luana Belmondo a reçu un message inattendu d’Anouchka Delon, la fille d’Alain Delon.
En story sur Instagram, Anouchka a posté une photo d’un plat de boulettes faites maison, accompagné d’un grand couteau de cuisine.
En légende, elle a écrit : « Quand la vie te raconte des salades, fais des boulettes », mentionnant directement Luana Belmondo. Un clin d’œil amusant et réconfortant en pleine tourmente.