
Marlène Schiappa a livré des confidences sur sa vie sentimentale lors d’un entretien avec le magazine Voici.
Luana Belmondo traverse une période marquante de sa vie personnelle, marquée par son divorce avec Paul Belmondo. Malgré les difficultés, la chroniqueuse culinaire semble déterminée à aller de l’avant. Un projet en vue !
Dans une interview accordée à Télé Star, disponible en kiosque ce lundi 18 novembre, elle a évoqué un projet inédit qui occupe désormais ses pensées et ses énergies.
Elle prendra les commandes d’une nouvelle émission sur chaîne Marmiton TV.
« Je vais accueillir les téléspectateurs dans une vraie cuisine, dont j’ai choisi les couleurs et la décoration, et partager avec eux des recettes simples, familiales, à mon image », a-t-elle indiqué. « Je me définis comme une cuisinière du quotidien. Ce qui m’inspire le plus, ce sont les marchés, l’échange avec les producteurs ».
Par ailleurs, la maman de trois enfants, habituée à partager son amour de la cuisine avec le public, n’a pas caché la complexité de cette transition, surtout après son divorce avec Paul Belmondo après trente ans de vie commune.
Affaiblie, elle peut compter sur le soutien de proches et des fans.
« J’ai reçu énormément de témoignages d’amis et ressenti une grande solidarité de la part d’anonymes. Je ne l’aurais jamais imaginé", confie-t-elle.
Au-delà de cet appui extérieur, Luana Belmondo peut également compter sur ses proches, notamment ses trois enfants, qu’elle décrit comme très présents : "Ils m’appellent tous les jours pour savoir comment je vais. Ils me disent qu’ils sont là.".
Toutefois, l’ancienne chroniqueuse reconnait que le chemin vers l’apaisement passe avant tout par un travail sur soi.
"La plus grande force, il faut la trouver en soi", affirme-t-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :