Le conte de fées hollywoodien a pris fin. Natalie Portman et Benjamin Millepied, couple glamour et symbole d’un amour parfait, ont bel et bien divorcé. La rumeur d’une infidélité du chorégraphe avec Camille Étienne, figure montante de l’écologie française, a précipité la chute de leur idylle, rapporte le magazine People. Le magazine Voici a aussi confirmé ce divorce.
Depuis plusieurs mois, des murmures persistants couraient dans ce sens. Des regards fuyants, des silences éloquents, l’absence de l’alliance au doigt de Natalie... Les indices d’une crise couvaient sous la surface lisse de leur couple.
En juillet dernier, Natalie Portman aurait finalement décidé de mettre un terme à cette union brisée après la diffusion par le magazine Voici des photos de Benjamin Millepied sortant du même immeuble que Camille Etienne. Le divorce a été prononcé en février, laissant un goût amer à l’actrice oscarisée. L’entourage du chorégraphe a confirmé cette triste nouvelle.
Trahie et blessée, l’actrice oscarisée se reconstruit ! Endeuillée par la fin de son histoire d’amour, Natalie Portman trouve du réconfort auprès de ses proches. Ses amis, rempart contre la solitude, l’entourent et l’aident à traverser cette épreuve.
Loin de se laisser abattre, l’actrice puise sa force dans ses enfants, Aleph et Amalia, sa priorité absolue. Déterminée à retrouver le bonheur, elle se consacre à sa carrière et à ses projets, s’affirmant plus que jamais comme une femme indépendante et rayonnante, est-il indiqué.