
Depuis plusieurs mois, Paul Belmondo et Luana Belmondo ont pris la décision de se séparer. Une annonce qui a surpris les fans. Et lors d’un entretien accordé à Gala, il lui a rendu hommage.
En vacances sur l’Île de Ré avec ses enfants, Luana Belmondo a pu compter sur l’aide de son fils Alessandro pour préparer le déjeuner. Ce moment complice a été partagé sur son compte Instagram le mardi 6 août.
Après 33 ans de mariage, Luana et Paul Belmondo ont décidé de mettre un terme à leur histoire d’amour.
Dans cette période difficile, la cuisinière italienne peut s’appuyer sur le soutien indéfectible de son fils Alessandro.
Celui-ci a rejoint sa mère dans son havre de paix sur l’Île de Ré afin de l’aider à surmonter cette épreuve. Heureuse de passer du temps avec son grand garçon et son petit-fils Vahé, Luana Belmondo, qui était l’ex-marraine de Jade Hallyday, a partagé leurs retrouvailles au bord de la piscine et dans la salle de séjour via une story Instagram.
« Ma famille, ma vie », a-t-elle commenté avec tendresse.
Ces vacances apportent à la cheffe de 53 ans douceur et réconfort, indispensables pour guérir ses blessures.
Quand elle ne se détend pas dans l’eau, Luana Belmondo se met aux fourneaux. Dans une séquence filmée par sa belle-fille Méliné Ristiguian, partagée sur Instagram le mardi 6 août, les internautes ont pu la voir cuisiner des courgettes mijotant dans une savoureuse sauce tomate. Elle est épaulée par son fils Alessandro.
Ce moment de partage familial comble de bonheur Luana Belmondo, qui a légendé la publication avec enthousiasme : « En duo mère & fils pour préparer le déjeuner ! ».
https://www.instagram.com/reel/C-UuW3kM_1I/
Ces articles devraient vous intéresser :