La réaction de cette dernière sur Instagram a relancé les spéculations concernant une possible relation amoureuse entre eux.
Ce jour-là, Michael Goldman s’est montré particulièrement élogieux envers les professeurs.
« On m’a demandé d’écrire quelques mots pour dire tout le bien que je pense du corps professoral. Cet exercice qui aurait été un supplice il y a deux ans. Je le vis aujourd’hui comme un cadeau », a-t-il d’abord déclaré.
Puis, il a continué, s’adressant à chacun : « Parce que comme le répète souvent Nikos, face aux caméras, au fond on ne peut pas tricher longtemps. Dire du bien de vous, c’est simplement dire ce que je pense. Alors oui chers professeurs, je vous aime et je vous admire aussi. Hugues, Sofia, je vous admire. Parce que j’ai découvert de grands professionnels, des pédagogues passionnés. Je vous aime pour l’humilité et l’intelligence avec lesquelles vous avez su prendre place dans cette famille comme si vous en aviez toujours fait partie ».
Il a ensuite ajouté des mots touchants pour Malika, Marlène et Ladji, avant de s’adresser à Fanny et Lucie : « Fanny et Lucie, je vous admire parce que vous êtes les colonnes indispensables qui tiennent ce château debout. Les ouvrières de l’ombre qui font que chaque samedi le show devient possible. Je vous aime parce que vous le fait avec la douceur et la tendresse de grandes soeurs qui veulent le meilleur pour leur fratrie ».
« Et pour conclure. Je vous aime tous les sept parce que dans chacun de vos domaines vous êtes infiniment meilleurs que moi. Mais malgré tout, vous me rappelez simplement que là où je suis vous m’aimez un peu aussi », a-t-il indiqué. « Si être directeur c’est s’assurer que toute l’équipe avance dans le même sens, main dans la main, alors peut-être ai-je réussi ma mission. Mais je veux vous dire merci d’avoir rendu mon aventure si aussi facile ».
Suite à cette déclaration, Lucie Bernardoni a publié un message sur Instagram à l’attention de Michael Goldman. La chanteuse semble alimenter leur belle histoire.
« L’homme le plus bienveillant que nous avons la chance d’avoir avec nous comme directeur. On l’aime plus qu’un petit peu. Les enfants timides deviennent de grands hommes dans la vie. Pour les autres et pour ce qu’ils apportent aux gens. Il en est un. Croyez-moi », a-t-elle écrit sur ce réseau social.
Ces mots ont ravivé les rumeurs d’une possible idylle entre l’ex-femme de Patrice Maktav et le fils de Jean-Jacques Goldman.
Le magazine Voici a alimenté leur belle histoire il y a peu. Ils ont été repérés échangeant des gestes affectueux dans les rues de Paris.