
Samuel Benchetrit n’a pas pu s’empêcher de glisser un clin d’œil à sa compagne, Vanessa Paradis, dans son dernier livre, Chroniques de l’asphalte. Une petite référence qui, bien que surprenante, n’a pas été retirée de l’ouvrage.
Les spéculations autour de la nature de la relation entre Pierre et Héléna de la Star Academy atteignent de nouveaux sommets, et cette fois-ci, la production elle-même semble alimenter cette idylle secrète.
Lors du prochain prime, le duo prévu entre les deux candidats a suscité l’attention, et la quotidienne diffusée ce mercredi 24 janvier a alimenté les bruits.
Depuis le début de la saison de la Star Academy, les regards sont rivés sur Pierre et Héléna, dont la proximité n’a pas échappé aux observateurs depuis le 4 novembre dernier. Leur complicité, mise en avant dans un medley, a pris une tournure intrigante avec le choix de la chanson "Est-ce que tu m’aimes ?" de Gims.
Les paroles du morceau ont immédiatement captivé l’attention, suscitant des interrogations sur la nature réelle de leur lien.
Héléna chante : "On était tellement complices, on a brisé nos complexes. Pour te faire comprendre, t’avais juste à lever le cil." Pierre ajoute : "J’étais prêt à graver ton image à l’encre noire sous mes paupières afin de te voir même dans un sommeil éternel."
Les paroles semblent résonner avec la dynamique de leur relation, mais la question qui persiste est de savoir si la production a délibérément choisi cette chanson pour transmettre un message !
Ces articles devraient vous intéresser :