Maeva Ghennam : 11 interpellations après des menaces de mort

8 février 2025 - 13h21 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Maeva Ghennam a été victime d’une vague de haine en ligne après avoir exprimé son soutien à la Palestine. Les menaces de mort dont elle a fait l’objet ont conduit à l’interpellation de 11 personnes.

L’influenceuse, qui a été confrontée il y a peu à des ennuis de santé, s’est retrouvée au cœur d’une polémique après avoir publié une vidéo TikTok dans laquelle elle condamnait les violences en Israël et en Palestine. Ses propos ont suscité une vague de haine de la part d’internautes qui l’ont menacée de mort.

Face à cette situation, Maeva Ghennam a décidé de porter plainte. Une enquête a été ouverte et a mené à l’interpellation de onze personnes, soupçonnées de harcèlement moral et de menaces de mort. Ces individus devront répondre de leurs actes devant la justice.

Il y a deux ans déjà, elle avait frôlé le drame.

« Cette nuit vous avez osé venir chez moi brûler ma maison ! Je vais vous dire quelque chose que je n’avais pas pris au sérieux, il y a quelques jours, j’ai reçu des menaces, j’ai pas voulu les prendre sérieusement. Ça fait des mois que je reçois des tonnes et des tonnes de messages avec des drapeaux pirates, quelques jours que je reçois d’autres menaces, je ne voulais pas en prendre compte parce que pour moi les réseaux, c’est une autre chose mais la vraie vie, c’est autre chose », avait-elle indiqué.

« On a brûlé ma maison, je ne me sens pas en sécurité. Les gens qui ont mis le feu chez moi ils ont fait tourner les vidéos ça les amuse alors que ça aurait pu être dangereux, ils auraient pu me tuer et en plus d`e ça ils en sont fiers. Ces gens-là ils ont peur de rien, même pas de tuer ».

Sujets associés : Maëva Ghennam - Danger et Menaces

Ces articles devraient vous intéresser :

« Il ne pouvait rêver mieux », les dessous de la tentative d’assassinat de Donald Trump

Spécialiste du trumpisme et historienne associée à l’Université Sorbonne Nouvelle (Paris-III), Maya Kandel livre son analyse sur la tentative d’assassinat ratée de Donald Trump dans une interview au Parisien.

Harcèlement, alcool, SMS, soirée arrosée, les dessous de l’affaire Slimane

Une semaine après l’émergence de l’affaire Slimane, Gilles Verdez a ajouté de nouveaux détails ce 6 novembre dans l’émission Touche pas à mon poste, le rendez-vous de Cyril Hanouna sur C8.

Charlène de Monaco : Une offense au protocole que la princesse Caroline lui reproche

Les relations entre Charlène et Caroline de Monaco ont toujours été scrutées avec attention par les médias. Si les deux princesses monégasques apparaissent souvent soudées en public, les tensions entre elles seraient bien plus profondes qu’il n’y paraît.

Caroline de Monaco, son fils Pierre Casiraghi risque sa vie comme son père avec l’Admiral Cup

Pierre Casiraghi, fils de Caroline de Monaco et de Stefano Casiraghi, a annoncé sa participation à l’Admiral Cup, réputée pour être l’une des compétitions nautiques les plus périlleuses au monde. Cette décision suscite une vive inquiétude, compte tenu...

Prince Harry : sa vie en danger

Le prince Harry a fait un aller-retour incognito à Londres les 8 et 9 avril derniers. Pas pour trinquer avec son père Charles et Camilla, qui célébraient leurs noces de porcelaine à Rome, mais pour une affaire des plus sérieuses.

Anthony Delon renforce la sécurité à Douchy

Depuis le décès d’Alain Delon, son domaine de Douchy est devenu un lieu encore plus chargé d’émotion. Pour assurer la sécurité des lieux et préserver la mémoire de son père, Anthony Delon a renforcé le dispositif de surveillance.

Maeva Ghennam, rupture brutale avec Magali Berdah, les raisons de sa décision radicale

Maeva Ghennam a surpris bon nombre de ses fans en annonçant son départ de l’agence de Magali Berdah, Shauna Events. Dans une série de stories Instagram partagées le mercredi 25 octobre, Maeva a levé le voile sur les raisons qui l’ont poussée à prendre...

Roch Voisine obligé de vivre en reclus !

Roch Voisine a été forcé de vivre reclus à cause du succès. Son ascension fulgurante a été perçue comme cauchemardesque.

Panique sur le plateau de TPMP : Kelly Vedovelli choquée par une intrusion

Ce mardi 21 janvier 2025, Kelly Vedovelli a vécu un moment de frayeur lors de l’émission Touche pas à mon poste. Un homme a fait irruption sur le plateau, provoquant un vent de panique.

Kate Middleton menacée par un tireur fou

Kate Middleton, récemment aperçue radieuse à Wimbledon, aurait frôlé le pire. Des révélations troublantes viennent de surgir concernant un individu ayant tenté d’assassiner Donald Trump : Thomas Matthew Crooks.