Booba a pris d’assaut son compte X, ex Twitter, pour réagir à sa mise en examen pour harcèlement moral aggravé, une affaire qui l’oppose à Magali Berdah, connue comme la papesse de la télé-réalité. La décision de justice l’a placé sous contrôle...
Maeva Ghennam a surpris bon nombre de ses fans en annonçant son départ de l’agence de Magali Berdah, Shauna Events. Dans une série de stories Instagram partagées le mercredi 25 octobre, Maeva a levé le voile sur les raisons qui l’ont poussée à prendre cette décision radicale.
« J’ai pris une grande décision. J’ai décidé de quitter Shauna Events. C’est une décision qui n’a pas été facile pour moi. J’en ai pleuré, j’en ai culpabilisé, ça a été très, très dur, je vous jure, j’ai pleuré les larmes de mon cœur. Magali, elle le sait », écrit-elle sur ce réseau social.
Les deux jeunes femmes avaient développé une relation étroite au fil des ans.
Maeva Ghennam avait même été invitée au mariage de la femme d’affaires à Tel-Aviv cet été.
Et elle : « Ça fait maintenant plus de 6 ans et j’ai travaillé qu’avec eux. Après, on a eu une amitié qui s’est formée et c’est pour ça que ma décision a été très, très, très dure ».
Cependant, bien que les fans espéraient des révélations croustillantes sur cette décision, Maeva Ghennam a livré quelques détails.
Elle a déclaré : « Je vous ai aussi dit que j’allais vous donner mes raisons, mais en fait, je n’ai pas envie de faire de drame à ce sujet. Mes raisons, je les connais, elle les connaît, donc c’est tout ce qui compte. Elle a également exprimé sa préoccupation pour Magali, qui fait face à des polémiques : « Vous savez qu’elle est importante pour moi. Ces derniers jours, j’ai perdu beaucoup d’amis. Elle, je n’ai pas envie de la perdre ».
Alors que le mystère de ce départ persiste, Maeva Ghennam a clarifié qu’elle souhaite simplement « ne plus travailler en agence » et qu’elle se sent prête à être « libre et indépendante professionnellement ».
« J’ai décidé de me faire confiance et de croire en moi », conclut-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :