Le rappeur s’est emparé de sa page Instagram pour dévoiler une photo dans laquelle on le découvre avec sa maman au retour de La Mecque.
Sa compagne DemDem était aussi de ce pèlerinage.
C’est en 2004 que que 2004 que celui qui pourrait officier dès la saison prochaine en tant que juré de The Voice s’est converti à l’Islam.
« J’ai voulu me convertir parce qu’il y a des choses qui m’ont attirées dans cette religion », confiait-il dans On n’est pas couché, le rendez-vous de Laurent Ruquier sur France 2.
Et de poursuivre : « Je suis un amoureux de la nature, j’observe, je fais du dessin, je peux passer des heures à observer des choses et c’est pour ces raisons-là, aussi, que je suis rentré dans cette religion ; parce que j’ai eu certaines réponses ».
Rentré de son pèlerinage, Maitre Gims, qui vit la majorité de l’année au Maroc, a également partagé sur Insta une photo de lui au côté de sa jolie maman, la première femme de sa vie. Le cliché en question a été pris dans le jet privé de l’interprète de "Bella". "Avec la source #Madré #Mama #méreangel", a-t-il écrit en légende.