La compagne de Thierry Neuvic s’est en effet livrée dans les colonnes du magazine ’Télé-Loisirs’ dans le cadre de la promotion de The Voice Kids, de retour dans quelques jours sur TF1.
’Des extraits de cette saison 2, que nous avons vu, on vous sent à l’aise comme rarement auparavant’, a remarqué la journaliste qui a mené cette interview.
Jenifer était surprise par cette remarque. ’Ah bon ! Tant mieux, je ne peux pas vous dire, je ne me regarde jamais’, confie-t-elle.
’Dans The Voice, je me fais violence pour tenter d’apprivoiser ce rôle et tenter de canaliser un peu. Psychologiquement ça m’a aidée, et artistiquement aussi’, fait par ailleurs savoir celle qui entamera dans quelques jours le tournage de son deuxième film dans lequel elle donnera la réplique à Arié Elmaleh.
’Je n’avais pas envie de m’inventer un personnage, de m’intellectualiser, je tenais à rester celle que je suis en n’oubliant pas d’avoir du respect pour les gens qui ont parfois plus d’expérience que moi. C’est toujours une position délicate au moment de dire non à un candidat. Mais dans l’ensemble, j’ai vécu une belle aventure’, se réjouit-elle.