Ophélie Winter aurait tenté de mettre le grappin sur Bernard Tapie, a confirmé sa veuve, Dominique, sur le plateau de Clique sur Canal+.
Bernard Tapie était l’invité de l’émission de Laurent Delahousse, sur France 2, où il a évoqué non seulement sa maladie, mais il a aussi fait part de ses regrets.
De passage dans « 19h le dimanche » de France 2, l’homme d’affaires parle non seulement de son cancer de l’estomac contre lequel il se bat depuis quelques mois, mais aussi de ses erreurs passées.
Il reconnait en effet quelques regrets.
« De temps en temps, je rentrais dans des milieux nouveaux. Le cyclisme, je gagne le Tour de France, je rentre dans le football, je gagne la coupe d’Europe, je rentre en politique, je suis ministre. Il faut savoir entrer dans les milieux, prendre le temps de se faire accepter, confie-t-il.
Et de poursuivre : « C’est au rentrant de faire la démarche ».
« Je l’ai pas faite, reconnait Bernard Tapie. J’ai pas fait ce que mon père ou ma mère ou mon frère, s’ils avaient été dans les tiroirs du haut, m’auraient dit. Ils m’auraient dit "Bernard, ça on le fait pas". Ne les provoque pas, soit modeste, ne la ramène pas. Ce que je dis à mon fils maintenant ».
Ces articles devraient vous intéresser :