La maladie cachée « débilitante » de Meghan Markle, précisions sur son remède miracle

6 juillet 2022 - 06h47 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si aujourd’hui Meghan Markle affiche une forme olympique, ce ne fut pas toujours le cas. La duchesse du Sussex a déjà été hospitalisée pour une maladie « débilitante ».

Et sa nature est précisée par le média britannique « Hello ! ». 

L’épouse du prince Harry, qui aurait refusé l’invitation de la reine cet été, est au top de sa forme, mais il n’en a pas toujours été ainsi.

Meghan Markle a souffert de migraines, qui l’ont obligée de se rendre à l’hôpital.

Elle a souffert de migraines sans aura, qui est plus qu’un mal de tête intensément douloureux. « Ces attaques peuvent devenir complètement débilitantes et peuvent obliger la victime à abandonner toute activité quotidienne, parfois durant trois jours ».

« J’avais des migraines débilitantes », avait-elle déclaré au site The Chalkboard, repris par Hello.

Fort heureusement, l’épouse du prince Harry a trouvé un remède : l’acupuncture.
D’après un site spécialisé, l’acupuncture agirait « sur les vasodilatations cérébrales responsables des douleurs intenses de la crise migraineuse ».
Ce mal, son amie Serena Williams en souffre également. Elles en auraient parlé ensemble.

« J’ai toujours eu des maux de tête et je n’ai réalisé que c’étaient des migraines jusqu’à ce que je sois beaucoup plus âgée », a déclaré Serena dans une vidéo sur Instagram, « Ce sont des maux de tête grinçants que je ressens dans mes tempes ».

Sujets associés : Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle : Ses drôles de magouilles avec sa marque

Depuis qu’elle a quitté la famille royale britannique, Meghan Markle multiplie les projets. Après avoir signé un contrat juteux avec Netflix et Spotify, l’épouse du prince Harry s’est lancée dans une nouvelle aventure : celle d’influenceuse mode.

Meghan Markle : Les regrets du prince Harry mettent leur couple en péril

Meghan Markle et le prince Harry continuent de faire couler beaucoup d’encre, surtout à l’approche du 40e anniversaire du duc de Sussex.

Meghan Markle paniquée pour Archie et Lilibet, ce fossé qu’elle redoute avec famille royale ?

Meghan Markle semble avoir définitivement tourné le dos à son ancienne vie au Royaume-Uni. Et sa crainte désormais est que ses enfants ne connaissent jamais leur famille paternelle. Ils ne connaissent d’ailleurs que leur grand-mère maternelle.

Harry et Meghan Markle, la fuite en Afrique ? Le spectre Trump plane

Le prince Harry et Meghan Markle seraient-ils sur le point de quitter les États-Unis ? Le couple, déjà fragilisé par les attaques médiatiques et les intrigues, pourrait être confronté à une nouvelle menace : Donald Trump.

Prince Harry et Meghan Markle inquiets pour Kate Middleton ? Non pas trop, cet élément qui le confirme

Alors que Kate Middleton et Charles III sont à l’hôpital, Meghan Markle et prince Harry continuent de s’éclater, de L.A. à la Jamaïque. Pas cool. Ils ne seraient pas inquiets, rapporte le magazine Voici.

L’alliance de Meghan Markle disparue : Un mystère que William et Kate Middleton ne comprennent pas

Meghan Markle devrait une nouvelle fois inquiéter le prince William et Kate Middleton en apparaissant sans son alliance, qui était la bague ayant appartenu à la princesse Diana.

Meghan Markle de retour sur Netflix, qu’en pense le roi Charles ?

Meghan Markle fait son grand retour sur Netflix avec une série intitulée With Love, Meghan, disponible dès le 15 janvier. Et le roi Charles espère qu’elle aura du succès ! Un spécialiste des têtes couronnées en précise la raison.

Meghan Markle et Prince Harry, une rupture imminente

Depuis leur départ du Royaume-Uni en 2020, le prince Harry et Meghan Markle pensaient avoir trouvé la sérénité en Californie. Installés à Montecito avec leurs deux enfants, Archie et Lilibet, les Sussex ont cependant vu leur situation compliquée par...

Meghan Markle snobée par Taylor Swift, une humiliation difficile à digérer

Meghan Markle a essuyé un revers cinglant de la part de la superstar Taylor Swift, qui a refusé de participer à son podcast "Archetypes".

Meghan Markle et prince Harry, Nouvelle humiliation, cette omission d’un Livre sur Sandhurst qui fait mal

Meghan Markle et le prince Harry font face à un début d’année difficile. Ils auraient subi une nouvelle humiliation avec l’omission du second fils de Charles III d’un livre consacré à son ancienne académie militaire, Sandhurst.