Dans ce programme, la duchesse de Sussex livre des conseils pratiques sur des thèmes variés comme la cuisine, le jardinage ou l’art de passer du temps de qualité en famille.
Le prince Harry, quant à lui, y joue un rôle très secondaire. La série a été tournée dans leur villa de Montecito, où le couple vit avec leurs deux enfants et leurs chiens, dont Guy, le beagle qui a malheureusement perdu la vie récemment.
Loin des révélations sur la vie au palais qui avaient marqué leur premier projet pour Netflix, cette nouvelle émission prend un tournant plus intime et centré sur la vie quotidienne.
Malgré les tensions entre les Sussex et la famille royale, le pro Charles aurait adopté une attitude surprenante face à ce projet. Selon l’expert royal Richard Eden, le roi espère que « With Love, Meghan » rencontrera un franc succès.
La raison est précisée.
« Tout le monde veut que ce soit un succès », affirme l’expert. Pour roi Charles, un tel résultat permettrait à Meghan et Harry de se détacher de leurs liens avec la famille royale pour assurer leur avenir financier. En d’autres termes, si cette série fonctionne, les Sussex n’auraient plus besoin de puiser dans les récits liés à la Couronne pour attirer l’attention et générer des revenus ».
L’entourage royal partage cet avis, certains craignant même une éventuelle reprise de déclarations controversées.
« La dernière chose que l’on veut, c’est un autre Spare, cette fois signé Meghan », explique-t-on, en référence à l’autobiographie explosive du prince Harry publiée en 2023, qui avait fait couler beaucoup d’encre mais dont la version papier a connu des ventes décevantes.
">January 11, 2025