Karim Benzema va enfin pouvoir régler ses comptes avec Paul Pogba, qui serait en passe de rejoindre d’Al Ittihad, le club de Djeddah, où l’ex-attaquant du Real de Madrid évoluera la saison prochaine.
Son combat contre la maladie, Johnny Hallyday semble en passe de le gagner et pour prouve, son sourire affiché à Soho House à Malibu.
Pour l’occasion, le rockeur a pris la pose avec son ami Simon Paul Cohen.
« Malibu avec mon ami Simon ????@simonpaulcohen ???????????? », a commenté le chanteur tout sourire.
Johnny Hallyday sera de retour dans quelques semaine sur scène avec les Vieilles Canailles. Il se produira en effet le 10 juin à Lille au stade Pierre Mauroy.
Closer, dans son numéro de 17 mars, s’était, on le rappelle, interrogé sur la raison de maintenir la tournée des Vieilles Canailles, malgré la maladie.
« L’envie de retrouver ses potes et de revivre le moment de pur bonheur qu’il décrivait au Parisien fin 2014 ? Oui. Mais le chanteur a une autre raison : l’avoir d’un million d’euros qu’il a déjà reçu de quoi lui donner une petite motivation supplémentaire ».
D’après Closer, les médecins auraient entamé un nouveau protocole, car la tumeur se serait largement étendue, passant des poumons au foie, et même à l’estomac.
Face à cette nouvelle angoissante, Laetitia Hallyday serait flippée à l’idée de perdre son mari. Celle qui a été honorée par la Clarins pour son engagement auprès de « La Bonne Etoile », l’association qu’elle a fondée, se serait réfugiée dans la religion.
Elle se rendrait constamment à l’église pour prier.
« Elle est incroyablement forte. Toutes ses forces sont aujourd’hui concentrées sur Johnny et leurs filles. Heureusement, Laeticia et son manager Sébastien Farran ont décidé qu’elle ne s’exprimerait pas publiquement, mais en privé, elle a un besoin énorme de parler, de se confier », explique cette source qui s’exprime sous couvert d’anonymat.
Mais face à toutes ces informations, l’avocat de Johnny Hallyday a brisé le silence, assurant à cette occasion que ces dernières révélations ne sont pas fiables.
Maître Ardavan Amir-Aslani dénonce aussi des informations mensongères. Et il en profite pour mettre en garde contre les « fake news » qui pourraient être relayées dans la presse.
Dans ce court texte, il « regrette qu’une certaine presse croit bon colporter à des fins sensationnelles des informations mensongères sur l’évolution de l’état de santé de son client ».
Ces articles devraient vous intéresser :