C’est à l’âge de 10 ans que l’animatrice de NRJ12 a embrassé un garçon pour la première fois. C’était un camarade de classe.
« Il s’appelait Marc et j’étais amoureuse de lui depuis le CM1. On s’est embrassés dans une boum pendant un slow. Mais en sixième, il m’a larguée ! », se souvient l’ex Miss France, qui n’a pas non plus manqué d’évoquer sa première expérience sexuelle.
« C’était avec mon premier amour, avec lequel je suis resté cinq ans. Et ce n’était pas désagréable », reconnait-elle.
Aujourd’hui, l’ex Miss France est un coeur à prendre. Elle a en effet mis un terme à sa relation avec Ycare, un chanteur révélé au grand public grâce à sa participation à Nouvelle Star, le télé-crochet de M6.
Son statut de célibataire, Malika Ménard le partage avec Camille Cerf et Iris Mittenaere.
« On est toutes les trois de grandes amoureuses », a confié Malika Ménard avant de poursuivre : « Du coup, le week-end, on sort toutes les trois pour fêter notre célibat ! Etre entourée de filles magnifiques, c’est plus facile pour faire des rencontres. Et avec nous, il y en a pour tous les goûts ! ».
Et d’ajouter : « Comme je suis célibataire, il n’y a pas de projection possible ! Fonder une famille paraît abstrait quand tu n’as pas rencontré la bonne personne. Le temps qui passe ne m’angoisse pas. J’avance à mon rythme ».