Les rumeurs vont bon train depuis leur rencontre en début d’année lors de l’avant-première du film Babylon à Paris. Le magazine Oops s’enflamme, affirmant que Karine Le Marchand et Brad Pitt seraient en couple.
Le magazine "Star" a proposé "un spécial" de stars sans maquillage avec notamment Kate Middelton, qui s’affiche avec sa mystérieuse cicatrice.
Une chose est sûre, le maquillage change "une femme", annonce d’emblée le magazine people.
Et dans cette série de clichés publiée par le magazine américain, qui a déjà diffusé une partie de ces photos dans le passé, la duchesse de Cambridge apparait très différente.
Mais sa cicatrice sur le côté gauche est cette fois bien visible. Le secret de cette mystérieuse tache sombre de huit centimètres sur le côté gauche et qu’elle a depuis l’enfance, a été levé par un chirurgien londonien, docteur John Scurr.
Ce praticien exerce à l’hôpital de Lister.
A l’occasion d’un entretien avec le Daily mail, il a mis un point final aux rumeurs selon lesquelles Kate Middelton, heureuse maman de trois enfants, souffre d’une maladie grave.
"je dirais que cela résulte d’une malformation artérioveineuse — une tache de naissance — qui a été éliminée, glisse ce spécialiste. Il est remarquable, compte tenu de sa taille, que personne ne l’ait remarqué auparavant ».
L’entourage de la duchesse de Cambridge n’a pour sa part jamais pris la peine d’en dire plus sur cette cicatrice.
Ces articles devraient vous intéresser :