Koh-Lanta, le Feu sacré, l’aventure proposée par Denis Brogniart sur TF1, promet un épisode intense ce mardi 11 avril. Une séquence diplomatique sous haute tension !
Marc, candidat de Koh-Lanta 2015, s’est illustré en menaçant de dévoiler le prochain épisode, après avoir prétendument été trahi par la production.
Mais après un rappel à l’ordre de Denis Brogniart, l’aventurier a renoncé à sa décision.
Ce week-end, Marc a poussé une gueulante via sa page Facebook, très remonté contre l’aventure de TF1 après que l’extrait dans lequel il rend hommage à son frère Xavier décédé ait été coupé au montage.
Il avait menacé de dévoiler la suite de son aventure avant de faire machine arrière.
’Denis m’a appelé, nous avons eu une très longue discussion. En fait c’est un gros cafouillage chez la Production. Jeudi, une responsable nous avait confirmé qu’on voyait ma dédicace à Xavier quand je refuse le totem pour lui dédier, avant de l’accepter sur insistance de Denis. Je me suis battu par amour et non par peur de sortir’, écrit-il.
’J’avais promis à Xavier de me battre pour lui faire une dédicace avec son autorisation, il m’en avait remercié, fier d’avoir son moment dans Koh Lanta’, dit-il.
’En fait cette responsable n’avait pas été informée de leur choix de modifier la diffusion suite au décès de Xavier’, des suites d’un cancer.
’Notre famille attendait ce souvenir. Comment pouvait on nous berner sur un tel sujet ? Je me sentais responsable de la déception de notre mère. Si nous avions connu le montage alors je n’aurais pas eu de colère. J’ai réagi avec colère, je ne reviendrai pas sur ce que j’ai fait, j’assume’, poursuit-il.
’Par contre je choisi de croire qu’on peut se tromper et donc je n’en veux pas à la Prod. De ce fait, je me suis engagé auprès de Denis de ne pas spoiler les épisodes suivants. Marko’.
Ces articles devraient vous intéresser :