Le magazine France Quotidien a lancé une terrible rumeur visant Marc Lavoine, affirmant que Line Papin, dont il est désormais séparé, aurait avorté à cause de lui. Mais cette accusation est infondée et injuste.
Malgré ses propos rassurants, Marc Lavoine vivrait une situation très compliquée avec Line Papin, celle qui partage sa vie depuis quatre ans. Ils sont mariés depuis deux ans.
La coach de The Voice vivait un véritable conte de fées avec sa séduisante écrivaine de 24 ans.
Hélas, il semblerait que leur belle histoire soit assombrie par un très gros nuage, a rapporté Spécial Dernière, qui se base sur une révélation du magazine Voici. Ils ne seraient pas divorcés, mais un break dans leur relation aurait été décidé.
Marc Lavoine et Line Papin souhaiteraient prendre de la distance, pour se poser les bonnes questions, surtout après la fausse-couche de l’écrivaine et son avortement , évoqués dans son dernier ouvrage. Ce serait leur manière assez singulière pour sauver leur couple, créer un manque pour mieux se retrouver.
Pour ce magazine, ils seraient sans doute aussi rattrapés par leur différence d’âge de 35 ans, et aurait des aspirations différentes.
Pourtant, dans les colonnes du magazine Entre nous, Marc Lavoine avait rassuré à ce sujet. « On n’a pas à s’excuser d’être ce qu’on est sinon on passe sa vie à ça. Et depuis quand cette différence d’âge choque ? Je n’ai jamais été choqué de voir Birkin avec Gainsbourg. Il avait pourtant 18 ans de plus qu’elle ».
Ces articles devraient vous intéresser :