C’est officiel : Adriana Karembeu a retrouvé l’amour ! Après sa rupture avec Aram Ohanian en 2022, la top-modèle a craqué pour le chanteur Marc Lavoine, selon les informations exclusives de Paris Match.
Marc Lavoine, les autres coachs de The Voice, ainsi que l’animateur vedette de ce télé-crochet, Nikos Aliagas, ont été incendiés dans un magazine people. Et le reproche est assez surprenant.
Un simple appel aux dons dans le cadre de cette émission à succès de la première chaîne a mis le feu aux poudres.
Le coup de gueule d’une lectrice de France Dimanche a été relayé.
"Appel aux donc, on se trompe de poche", titre la publication, avant de diffuser une charge qui ne manquerait d’ irriter Marc Lavoine et les autres coachs.
"Je suis révoltée. On demande constamment aux Français de faire des dons. Mais il faudrait s’adresser ailleurs. Pendant "The Voice" par exemple, Nikos Aliagas propose aux téléspectateurs de gagner 40000 euros en répondant à une question", est-il rappelé dans les colonnes de ce magazine dont la Une a été consacrée au regretté Christophe.
E"t c’est le cas des autres émissions. C’est honteux. Tout cet argent pourrait bien plutôt être versé pour lutter le cancer ou le sida. Si TF1 est si riche, pourquoi ne donne-t-elle pas à la recherche médicale ?".
La rédaction n’a pas manqué de rappeler qu’en 2018, TF1 dépensé 37 millions d’euros en dons, sans oublier les soirées spéciales".
Ces articles devraient vous intéresser :