
C’est une histoire d’amour qui vire au drame pour Maeva Ghennam, la flamboyante star des Marseillais. Engagée dans une relation avec un homme incarcéré, la jeune femme a vécu un coup dur en découvrant qu’il l’avait trompée derrière les barreaux.
Après des années d’un bonheur, Nikos Aliagas, en couple avec Tina Grigoriou, ne pensait jamais se retrouver dans une telle situation. Il serait confronté à un rupture qu’il vivrait très mal.
Des détails sont donnés par le magazine « Ici Paris », qui affiche l’animateur de TF1, qui souffrirait d’un mal incurable, en sa Une.
Aucune référence n’est en réalité faite à sa vie sentimentale.
Pas rupture, l’hebdomadaire entend la fin de l’aventure « La chanson de l’année » dont il a les commandes depuis 13 ans sur TF1.
« En cause principalement, l’impossibilité de trouver une date qui corresponde aux disponibilités contraintes du producteur face à un planning particulièrement dense des arènes cet été », a finalement expliqué la préfecture du Gard.
Évidemment, il s’agit d’un coup dur pour l’animateur, qui « était très attaché à cette émission ».
Nikos Aliagas ne s’est pas exprimé à ce sujet, mais d’après Ici Paris, la déception est immense.
« Pour Nikos, cette première moitié d’avril a donc été particulièrement éprouvante et sans doute, espère-t-il, que le mois finisse mieux qu’il n’a commencé ».
Ces articles devraient vous intéresser :