Marc Lavoine, récemment divorcé de Line Papin après deux ans de mariage, semble avoir développé une connexion spéciale avec Adriana Karembeu, elle aussi célibataire. La séduisante blonde a avoué être une grande admiratrice du chanteur.
S’il est déjà comblé par sa relation avec Line Papin, une jolie écrivaine de 23 ans, qui partage sa vie depuis un an, une autre heureuse risque de le mettre en émoi.
Après Closer, qui dévoilait de superbes photos sur lesquelles on le découvre avec sa chère et tendre, c’est au tour du magazine « Télé Poche », d’annoncer une très heureuse nouvelle. Mais cette fois, elle ne concerne pas sa vie privée.
Kepler, la série de France 2, dont il tient la tête d’affiche est un succès.
« Le 4 mars, le lancement de la série de France 2 a en effet attiré 4,9 millions de téléspectateurs pour 20,9% de PDA, classant la chaîne en tête de la soirée », a rapporté l’hebdomadaire.
Marc Lavoine apparait aussi en Une de Closer, qui nous apprend que sa compagne s’apprête à publier son troisième roman « à seulement 23 ans ».
Le magazine people en profite pour dévoiler des photos d’eux à Los Angeles, où ils s’étaient en réalité rendus en décembre dernier. Voici avait déjà publié les images.
Et au détour de ce dossier, Closer assure que Sarah poniatowski, l’ex-épouse de Marc, « ne tient pas rigueur à son ex de s’être recasé, n’hésitant pas à le féliciter sur Instagram pour sa nouvelle série » dans laquelle tourne également leur fille Yasmine.
Ces articles devraient vous intéresser :