
Plus d’un an et demi après la sortie de leur documentaire à succès "Harry & Meghan," Netflix attendait avec impatience de dévoiler le nouveau projet de Meghan Markle.
Invité sur le plateau de Télématin, Marc Lavoine a fait une révélation surprenante concernant l’une de ses chansons les plus emblématiques : "Elle a les yeux revolver".
Alors que beaucoup pensaient que ce titre était inspiré d’une histoire d’amour passionnée, le chanteur a révélé que c’était en réalité sa mère qui lui avait inspiré ces paroles. "Elle me disait souvent : ’Si tu avais des revolvers à la place des yeux, je serais déjà morte !’", a confié Marc Lavoine, qui partage depuis quelques mois la vie d’Adriana Karembeu.
Cette révélation inattendue a permis au chanteur de rendre un hommage touchant à sa mère, décédée en 2011. "Elle avait un regard incroyable, un pouvoir dans les yeux que je retrouve parfois chez d’autres personnes", a-t-il ajouté.
Pour Marc Lavoine, "les yeux revolver" ne sont pas uniquement des yeux bleus, mais bien le reflet de l’être aimé, quel qu’il soit. "C’est le regard de tous ceux à qui on pense", a-t-il expliqué.
">December 9, 2024🎬 Marc Lavoine dévoile le clip engagé "Le protocole", inédit, extrait de son album "Revolver".
Un titre pour "éveiller les consciences et une réflexion sur ce qui nous lie les uns aux autres" pic.twitter.com/y4q2OiZRE4— RFM France (@RFMFrance) https://twitter.com/RFMFrance/status/1866218763601027379
Ces articles devraient vous intéresser :