En couple depuis quelques mois, Marc Lavoine aurait, selon certaines sources, effrayé sa compagne Adriana Karembeu en raison de sa possessivité.
En entretien avec « Télé Poche », Marc Lavoine évoque non seulement la nouvelle édition du Téléthon dont il est le parrain, mais aussi son mariage avec Sarah Lavoine .
Le chanteur et acteur de 53 ans partage la vie de l’architecte d’intérieur depuis bientôt 20 ans. De leur relation sont nés trois enfants, Yasmine (17 ans), Roman (8 ans) et Milo (5 ans).
« C’est délicat de parler de mes enfants quand on parle du Téléthon... Mes enfants ont un papa et une maman engagés. Ma fille l’est déjà dans des associations, au lycée. Je ne suis pas un père parfait, mais j’aimerais ne pas rater mes enfants ! Je préfère rater tout le reste », souligne tout d’abord l’auteur de « L’homme qui ment », un best-seller où il évoque son papa.
Marc Lavoine n’a pas manqué d’être interrogé sur les propos de son épouse dans les pages du magazine « Elle », où elle affirmait que sa vie de couple était très difficile. « Elle dit ce qu’elle veut. C’est une personne à part entière. On n’appartient pas à l’autre », dit-il par ailleurs.
« Je suis l’époux d’une femme, elle est l’épouse d’un homme. Moi je ne parle pas de ces choses-là », a indiqué Marc Lavoine qui préfère se concentrer sur la pièce « Un Poisson Belge », qui se joue sur les planches du théâtre « La Pépinière » à Paris jusqu’à fin décembre.
Ces articles devraient vous intéresser :