Invité sur le plateau de Télématin sur France 2, Marc Lavoine a livré un souvenir particulier de sa première tentative de contact avec la star des Rita Mitsouko, Catherine Ringer, pour leur duo "Qu’est-ce que t’es belle".
Séparée de Line Papin comme le révélait le magazine Public, Marc Lavoine regrettait de s’en être pris à son autre ex-femme, Sarah, la mère de trois de ses enfants.
Ses confidences ont été rappelées par le magazine Closer, qui avait dénoncé le coach de The Voice, qualifié de goujat.
« On vit une époque compliquée où il faut se planquer avec les réseaux sociaux qui déversent des conneries », avait-il expliqué lors d’un entretien accordé à « Nice-Matin ». En même temps, p*tain, on n’a qu’une seule vie donc, moi, j’ai envie de la vivre pleinement ! ».
Marc Lavoine se confiait sur Line Papin, et était cash sur leurs sentiments. Il en profitait pour balancer sur la mère de ses enfants, celle qui avait partagé sa vie durant une vingtaine d’années.
« Je suis amoureux de cette femme. C’est la plus belle lumière que la vie m’a apportée, avec mes enfants… J’étais dans l’obscurité depuis dix-quinze ans. Là, je revois les couleurs. Je suis heureux. Alors pourquoi se cacher ? ».
« En ce moment, je suis dans une période bleue, assez heureuse », a-t-il par ailleurs confié sur France Bleu.
« Je suis le fiancé de Line Papin et pas le contraire. C’est quand même moi qui lui ai fait la cour… avait-il souligné dans les colonnes de Nice-Matin. Elle n’a pas besoin de moi et elle a eu des articles avant notre rencontre, car ses livres sont bons ».
Ces articles devraient vous intéresser :