Marc Lavoine et Adriana Karembeu semblent avoir franchi un cap important dans leur relation. Le chanteur a présenté ses fils à celle qui partage sa vie.
Dès qu’il s’agit de sa vie privée, Marc Lavoine n’est pas près de transiger, aussi dans le passé, il n’avait pas hésité à faire parler la poudre. Il reprochait au magazine Voici d’avoir alimenté des rumeurs sur sa vie sentimentale. Il a réclamé une grosse somme !
C’était à l’époque de sa relation avec Sarah. Il était fait état des rumeurs sur l’implosion de leur couple, qui se sont finalement avérées.
Le coach de The Voice réclamait au magazine « Voici » 12000 euros à titre de dommages-intérêts pour atteinte à sa vie privée. « La routine », commentait la publication.
Dans l’assignation, son conseiller accusait la rédaction de l’hebdomadaire de « mépriser l’intelligence de ses lecteurs ». « La rumeur est à mille lieues de la réalité ».
« Nous propageons la rumeur pour mieux la démentir. La rumeur, nous l’écrivions clairement, c’est qu’ils sont séparés », commentait l’hebdomadaire, avant de poursuivre : : « Qui méprise l’intelligence de nos électeurs ? ».
D’après le magazine Public, le chanteur de 59 ans serait cette fois divorcé de Line Papin. Leur divorce aurait été prononcé en février dernier.
Les frictions ont été alimentées depuis l’été dernier.
Line Papin évoluait dans un univers éloigné de celui de son compagnon, « occupé à faire tourner en rond un fauteuil rouge…sous les commentaires pas toujours fins de ses collègues », a rapporté l’hebdomadaire.
Une source proche a confié : « Ils n’ont pas su dépasser l’épreuve la plus difficile qui les attendait : survivre à la monotonie du quotidien ».
« Cela n’a pas été évident, mais la vie fait des vagues autour de nous. Je ne trouvais plus ma place, il m’était impossible d’en offrir une à cet enfant », a avoué l’écrivaine de 26 ans, mariée au chanteur depuis 2020.
Ces articles devraient vous intéresser :