
Marc Lavoine et Adriana Karembeu vivent leur romance au grand jour, et ce mercredi 6 novembre, ils ont offert une nouvelle scène d’amour en plein cœur de Paris.
Fiancée à Marc Lavoine, Line Papin a brisé le silence sur un drame familial. Et ça fait froid dans le dos.
La ravissante brune s’est confiée lors d’un entretien accordé à Nikos Aliagas pour le compte du magazine Gala, où elle n’a pas échappé à une question sur son fiancé.
Et elle ne se défile pas. ’Il m’éclaire dans la vie de tous les jours. Marc m’apporte une certaine sérénité, et cela doit avoir un certain impact sur l’écriture de mes livres’, confie Line Papin, qui ne connaissait pas les chansons de Marc Lavoine à leur rencontre dans un studio.
Et au cours de cet entretien, elle a accepté d’en dire plus sur son passé, et sur son arrivée à Paris après une partie de sa vie passée au Vietnam. Elle y a laissé ses amis, son insouciance. Dans le capitale, elle a sombré dans l’anorexie.
’La petite fille que j’étais s’est laissée mourir, ne se nourrissait plus. C’était ma manière à moi de traduire cet exil’, a indiqué celle qui a été réparée par la culture. ’Mes livres ont été une libération’.
La fiancée de Marc Lavoine a hérité des femmes de sa famille l’envie de combattre. Son arrière-grand-mère était une femme battue, dans une famille polygame, et elle a divorcé. Sa grand-mère a emmené toute de sa famille d’une rizière à la ville.
Ces articles devraient vous intéresser :