Cœur à prendre depuis la fin de son histoire avec Line Papin, Marc Lavoine a récemment dévoilé un aspect troublant de son enfance. Une expérience traumatisante qui suscite l’interrogation.
Deux de deux ans après l’amorce de leur relation, Marc Lavoine serait convaincu d’aller très loin dans sa relation avec Line Papin, malgré leur différence d’âge.
La solidité de leurs liens est confortée par "Closer" qui les met à l’honneur dans son édition du 13 mars. De superbes photos de leur petite virée romantique à "La Réunion" ont été diffusées. Le coach de "The Voice" et sa belle écrivaine de 23 ans s’aiment comme au premier jour alors que des rumeurs colportées par Public en février faisaient état de la fin de leur belle histoire . Mais il n’en est heureusement rien.
Marc Lavoine ne se prive plus de louer ses qualités comme lors de son passage dans l’émission de Michel Cymes sur France 2.
"Elle enchante ma vie" avait-il confié à son sujet.
"Plus qu’un compliment, ce sont des éloges que son premier fan lui a dédié la chanson "Mon Papou" en 2018", commente "Closer", alimentant ensuite l’éventualité qu’ils unissent leurs destinées.
"Il se verrait bien passer le restant de ses jours avec elle". Marc Lavoine voudrait être à ses "côtés, sous le soleil de l’océan Indien ou dans les rues de Saint-Germain, leur quartier" à Paris".
Ces articles devraient vous intéresser :