
Adriana Karembeu serait partie en vacances avec sa fille, Nina, possiblement accompagnée de Marc Lavoine. Cette escapade pourrait marquer une nouvelle étape dans leur relation.
Supposée avoir été traumatisée par Marc Lavoine avec lequel elle a chanté en duo lors du dernier prime de la Star Academy sur TF1, Léa semble répondre à ces allégations. Elle s’affiche au top avec Vitaa, qui lui a écrit une chanson.
Le coach de The Voice sur TF1 est fracassé sur Twitter à la suite de son duo avec la jeune académicienne pendant le dernier prime du programme musical animé par Nikos Aliagas sur TF1.
« Désolé de revenir sur ça, mais ceux qui ne trouvent pas le comportement de Marc Lavoine envers Léa problématique, vous avez un sacré grain franchement, je vois des tweets qui me font halluciner. Oui, un bisou dans le cou c’est intime, non, il n’avait pas à faire ça », a commenté un internaute.
Si le chanteur ne s’est pas exprimé à ce sujet, en revanche, il a pu compter sur le soutien des fans.
« Oh arrêter de voir mal partout avec Marc Lavoine, il n’a rien fait de ouf à Léa !! ».
Et dès le lendemain du prime, Léa n’a pas fait d’allusion à cette histoire. Elle ne doit même pas se rendre de la polémique, et se réjouissait lors d’un échange avec une colocataire d’avoir partagé la scène avec Marc Lavoine, « un gars bien ».
Et dès le prochain prime, elle chantera un morceau que Vitaa a écrit pour elle avec Renaud Rebillaud.
Elle dore le morceau.
#StarAcademy #StarAcademyLive #StarAcademyleLive
">November 20, 2022Léa découvre la musique que Vitaa a écrite avec Renaud Rebillaud ! ?#StarAcademy #StarAcademyLive #StarAcademyleLive pic.twitter.com/hTTELSOiJa
— Cédric Pereira (@cedpra) https://twitter.com/cedpra/status/1594376124477296640
Ces articles devraient vous intéresser :