L’an dernier, Marc Lavoine a suscité une vive controverse avec des propos qui ont rapidement enflammé les réseaux sociaux et déclenché un bad buzz mémorable.
Marc Lavoine serait défoncé sur le plateau de la Star Academy, où il a changé en duo avec Léa, la diva de cette édition. Les fans de l’émission s’enflamment.
Le papa de quatre enfants est même qualifié de vieux porc, alors qu’il a poussé le chansonnette avec Léa sur le morceau « J’ai tout oublié ».
« Marc est un vieux porc, vous blâmez Léa alors qu’elle vient de subir quelque chose de super déstabilisant, face un partenaire qui en plus semblait complètement défoncé, bref la honte d’inviter ce genre de personnage », est-il commenté sur Twitter.
De nombreux messages dans ce sens à déplorer.
« Marc Lavoine fait gros dég**ulasse.. Et la prestation de Léa était totalement ratée. Trop gênant ce duo ».
« Léa c’était pas top, mais entre la balançoire et le comportement bizarre de Marc Lavoine ».
Léa était gênée à cause d’un problème technique. Elle a été déstabilisée.
Le coach de The Voice sur TF1 a tenté tant bien que mal de la rassurer.
« Elle s’est adaptée, je suis très ému de chanter avec elle, d’abord parce que c’est une femme très modeste, elle travaille beaucoup et elle fixe tout de suite les choses qu’on a travaillées ensemble, elle est vraiment fantastique. Elle a ce petit quelque chose », a-t-il reconnu.
">November 19, 2022Marc Lavoine est un vieux porc, vous blâmez Léa alors qu’elle vient de subir quelque chose de super déstabilisant, face un partenaire qui en plus semblait complètement defoncé, bref @TF1 la honte d’inviter ce genre de personnage #staracdemy2022 #StarAcademy #StarAcademyleLive pic.twitter.com/x6jA2EE5dV
— Thibault ? (@FltThibault) https://twitter.com/FltThibault/status/1594085241127600128
Ces articles devraient vous intéresser :