Adriana Karembeu a semblé officialiser sa relation avec Marc Lavoine en mai dernier lors de son passage dans l’émission "50’ Inside" sur TF1.
Line Papin, qui s’est récemment séparée de Marc Lavoine, semble avoir retrouvé « un compagnon fidèle ». Et l’identité de celui-ci est précisée par le magazine Paris Match.
Mais il s’agit non pas d’un homme, mais d’un chat léopard du Bengale, Marceline, un contraction de son prénom et celui de son ex-mari.
Selon l’hebdomadaire, l’écrivaine de 26 ans aurait hérité de la garde de cet animal suite son divorce avec l’ex-coach de The Voice après deux ans de mariage.
Lors d’une rencontre dans un bistrot de Saint-Germain-des-Prés, Line Papin a confié que Marceline était un "compagnon parfait pour affronter les ruptures".
Le félin ne parle pas, ne juge pas, mais ronronne et rassure, offrant une présence apaisante à la romancière. Elle a même déclaré que, selon elle, il n’existe pas un animal au monde qui soit plus aimé que Marceline.
Paris Match qui dévoile des extraits du dernier livre de Line Papin, a également fait référence au nom du chat, Marceline, qui est « un mélange parfait entre les prénoms de Line et de son ex-mari Marc Lavoine ».
Cette anecdote révèle peut-être une certaine nostalgie de la part de la romancière, mais elle semble avoir trouvé un nouveau compagnon aimant et fidèle en la personne de Marceline.
Ces articles devraient vous intéresser :