Le secret est enfin dévoilé ! Ce mercredi 18 septembre, Adriana Karembeu et Marc Lavoine ont officialisé leur relation lors du Concerto pour la paix à Paris. Et le comportement du chanteur a intrigué.
L’ex de Marc Lavoine, Sarah, a tourné la page du père de ses enfants en s’entichant de l’acteur Roschdy Zem, avec lequel elle s’est affichée dans les rues de Paris. Une décision a été prise pour leurs enfants.
Le magazine Closer s’intéresse à la vie sentimentale, non pas de Marc Lavoine, mais à celle de ex, la mère de ses enfants, celle qui a partagé sa vie durant une vingtaine d’années.
L’architecte d’intérieur est engagée dans une relation amoureuse avec Roschdy Zen.
Et pour protéger leurs enfants respectifs, une décision radicale a été prise. Ils ne se voient qu’en leur absence.
Sarah Lavoine est l’ heureuse maman de Yasmine, Roman et Milo, ses « trois petits anges ».
Quand à « Roschdy, il a toujours tenu à « être un père aimant » et très présent pour Nina et Chad, aujourd’hui majeurs. Leur priorité a alors tout de suite été de ne surtout pas
perturber leurs familles », précise la publication.
Et de nous apprendre qu’ils ont beau habiter à quelques minutes l’un de l’autre dans le centre de la capitale, ils se voient que quand « ils sont sans enfants, pour des petites soirées à deux ».
Closer dévoile des photos d’eux alors qu’ils allaient dîner chez Clover Grill, le restaurant de Jean-François Piège, le juré de Top Chef.
Ces articles devraient vous intéresser :