Marc Lavoine est de passage Grand Échiquier, l’émission présentée par Claire Chazal, sur France 3, où il n’a pas commenté les rumeurs de divorce avec Line Papin, comme le rapporté Closer, mais a en revanche livrer un geste de son professeur de français qui lui a sauvé la vie.
Il lui a ouvert les yeux sur la langue française.
« Je suis très content de travailler depuis l’âge de 16 ans sur les mots, parce que je n’ai pas été à l’école et c’est un professeur de français qui m’a sauvé la mise, en me donnant des livres, en me donnant à lire Molière par exemple », a déclaré Marc Lavoine.
Et ce professeur lui a permis de sauver son univers.
Durant son passage dans cette émission, Marc Lavoine n’a pas commenté les rumeurs colportées par le dernier Closer.
D’après l’hebdomadaire, le coach de The Voice aurait « beaucoup de mal à se remettre de cette rupture et n’accepte pas d’avoir dû divorcer ” ».
« Et le prochain mariage de Sarah Poniatowski, la mère de trois de ses enfants, avec Roschdy Zem, selon nos informations exclusives, ajoute à ses tourments. Car même s’ils sont parvenus à rester amis malgré leur séparation et qu’il se réjouit du bonheur de Sarah, dans le contexte actuel, confronté à son propre échec, le chanteur vit d’autant plus mal sa solitude ».