Marc Lavoine en finale de The Voice 2024 : Comportement honteux avec Alphonse

26 mai 2024 - 10h00 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La grande finale de The Voice, diffusée ce samedi 25 mai 2024, a été marquée par un moment insolite gênant avec Marc Lavoine Alphonse, le gagnant du concours de chant de TF1.

L’ex-mari de Line Papin aurait été irrespectueux en ratant le début de la chanson.
Il mâchait par ailleurs du chewing-gum.

Les finalistes de la saison 13 de The Voice ont eu l’honneur de partager la scène avec de grands artistes. Alphonse, le protégé de Zazie, a eu la chance de chanter en duo avec Marc Lavoine. Cependant, leur prestation a été entachée par plusieurs couacs.

Marc Lavoine semblait un peu "perdu" et surtout en retard

Dès le début du duo, Marc Lavoine a semblé désorienté, cherchant quelqu’un ou quelque chose du regard. Un problème technique d’oreillette ? Quoi qu’il en soit, son comportement a déstabilisé Alphonse, qui a dû redoubler d’efforts pour assurer sa partie.

La confusion ne s’est pas arrêtée là. Lors de son couplet solo, Marc Lavoine a accusé un retard d’entrée, obligeant la caméra à filmer Alphonse, visiblement paniqué.

Cette séquence n’a pas manqué de faire réagir les internautes, qui ont vivement critiqué le chanteur.

"Marc Lavoine qui rate le démarrage de sa propre chanson", "Non par contre Marc Lavoine qui a flop sur son propre couplet", ont-ils notamment tweeté.

« Marc était irrespectueux : rater le début de sa chanson et mâcher un chewing-gum
Honteux pour une finale », peut-on lire sur X.

https://x.com/AnnaC50497802/status/1794494033655677362

Sujets associés : Marc Lavoine - Polémique - The Voice 2025

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry, menaces, abus de pouvoir, une ex-collaboratrice lève le voile

Le prince Harry se retrouve au cœur d’une controverse explosive. Sophie Chandauka, une ex-responsable de l’association caritative Sentebale, cofondée par le duc de Sussex, a levé le voile sur des pratiques internes choquantes.

Pierre Palmade impliqué malgré dans la campagne des législatives !

Pierre Palmade, bien malgré lui, s’est retrouvé au centre d’une controverse sur les réseaux sociaux liée à la campagne des législatives. Un compte satirique a mentionné le comédien dans un tweet, l’impliquant indirectement dans la situation politique...

Origines gitanes : Kendji Girac partage une expérience bouleversante

Invité dans "Un dimanche à la campagne" sur France 2, Kendji Girac s’est confié sur son enfance et sur les discriminations qu’il a subies en raison de ses origines gitanes. Le chanteur a notamment raconté une anecdote marquante qui l’a confronté aux...

Harry et Meghan Markle en difficulté : Leur tentative de retour tourne au fiasco,

Les récentes sorties publiques du prince Harry et Meghan Markle n’ont pas été à la hauteur de leurs attentes. Les Sussex ont en effet provoqué quelques critiques. Un fiasco ?

Alain Delon en phase terminale de cancer ? Un SMS d’Anouchka révèle tout

« Il y a des rumeurs qui disent qu’Alain Delon serait en phase terminale de cancer !, rappelle dans TPMP Myriam Palomba, l’ex-directrice de rédaction du magazine Public.

Chris Marques quitte Twitter : Un Acte radical validé par Faustine Bollaert

Le juré de « Danse avec les stars", Chris Marques, vient de surprendre ses fans en annonçant sa décision radicale de quitter le réseau social Twitter. Cette initiative, loin d’être anodine, s’accompagne d’une explication de la part de l’artiste. Sa...

Marc Lavoine : Son geste d’amour inattendu pour Adriana Karembeu

Marc Lavoine, toujours aussi romantique, a exprimé son amour débordant pour Adriana Karembeu, qui partagerait sa vie depuis deux mois.

Emmanuel Macron défend Eve Gilles, Miss France 2024 : Une réponse cinglante aux critiques (vidéo)

Ce samedi 16 décembre, la France a couronné Ève Gilles, Miss Nord Pas-de-Calais, comme Miss France 2024 lors d’une cérémonie éblouissante au Zénith de Dijon. Cependant, la joie de sa victoire a été assombrie par une vague de critiques virulentes sur...

« Le mec alcoolisé... », Kendji Girac ciblé par les critiques après son mea-culpa

Près d’un mois après sa blessure par balle survenue à Biscarrosse, le chanteur Kendji Girac a brisé le silence sur son compte Instagram. Pour la première fois depuis l’incident, il s’est adressé à ses fans pour s’excuser et s’expliquer.

Après Rome, Johnny Depp sous le feu des critiques... capillaires !

Johnny Depp, qui a traversé une période difficile, a exprimé sa gratitude envers ses fans lors du Festival du Film de Rome. Après la diffusion de son discours sur les réseaux sociaux, les fans ne demandent qu’une chose, qu’il vire son coiffeur.