
Le prince Harry se retrouve au cœur d’une controverse explosive. Sophie Chandauka, une ex-responsable de l’association caritative Sentebale, cofondée par le duc de Sussex, a levé le voile sur des pratiques internes choquantes.
La grande finale de The Voice, diffusée ce samedi 25 mai 2024, a été marquée par un moment insolite gênant avec Marc Lavoine Alphonse, le gagnant du concours de chant de TF1.
L’ex-mari de Line Papin aurait été irrespectueux en ratant le début de la chanson.
Il mâchait par ailleurs du chewing-gum.
Les finalistes de la saison 13 de The Voice ont eu l’honneur de partager la scène avec de grands artistes. Alphonse, le protégé de Zazie, a eu la chance de chanter en duo avec Marc Lavoine. Cependant, leur prestation a été entachée par plusieurs couacs.
Marc Lavoine semblait un peu "perdu" et surtout en retard
Dès le début du duo, Marc Lavoine a semblé désorienté, cherchant quelqu’un ou quelque chose du regard. Un problème technique d’oreillette ? Quoi qu’il en soit, son comportement a déstabilisé Alphonse, qui a dû redoubler d’efforts pour assurer sa partie.
La confusion ne s’est pas arrêtée là. Lors de son couplet solo, Marc Lavoine a accusé un retard d’entrée, obligeant la caméra à filmer Alphonse, visiblement paniqué.
Cette séquence n’a pas manqué de faire réagir les internautes, qui ont vivement critiqué le chanteur.
"Marc Lavoine qui rate le démarrage de sa propre chanson", "Non par contre Marc Lavoine qui a flop sur son propre couplet", ont-ils notamment tweeté.
« Marc était irrespectueux : rater le début de sa chanson et mâcher un chewing-gum
Honteux pour une finale », peut-on lire sur X.
https://x.com/AnnaC50497802/status/1794494033655677362
Ces articles devraient vous intéresser :