Si à 46 ans, Adriana Karembeu a changé d’avis sur la maternité, ce serait suite au conseil de son mari, Aram, 63 ans, qu’elle a un jour fait pleurer.
« Il m’a ouvert les yeux en me disant qu’une vie sans enfants n’avait pas beaucoup de sens. Il m’a parlé d’une façon simple et logique », confie l’animatrice qui prend la pose en Une du dernier numéro de ’Paris Match’, se réjouissant que son mari installé au Maroc, ait simplifié les choses alors qu’elle avait tendance à se ’prendre la tête’.
Les circonstances de son accouchement n’ont pas manqué d’être évoquées.
« Je dînais avec Aram et des amis, dans un restaurant proche du casino de Monte-Carlo, lorsque j’ai été prise de contractions violentes qui m’ont obligée à m’allonger sur la banquette. Nous sommes partis et elles sont devenues si fortes que je me suis mise à genoux au milieu de la rue », a-t-elle confié.
C’était très tard le soir, et son homme l’a alors emmenée à la maternité.
« Deux heures plus tard, le travail d’accouchement commençait sous péridurale . Aram est resté tout le temps à mes côtés. Il était tout blanc et disait qu’il allait s’évanouir, à tel point que les infirmières s’occupaient plus de lui que de moi ! [Rires.] », dit-elle.
Après la venue au monde de la petite, ils ont pleuré tous les deux. Aram était chamboulé par la naissance de la petite Nina qu’il a pleuré comme un enfant.