Céline Dion a été touchée de près par un terrible accident de voiture survenu le 28 décembre dernier au Québec, près de Joliette, à une soixantaine de kilomètres au Nord-Est de Montréal, rapporte France Dimanche.
En confidence lors d’un entretien avec « Good Morning America » sur ABC, Céline Dion a confirmé à demi-mots une information rapportée l’été dernier par ’Closer’ selon laquelle son mari René Angelil n’était plus capable de parler.
‘En décembre 2013, les médecins l’avaient opéré d’une tumeur cancéreuse à la gorge et avaient alors dû enlever une partie de sa langue, et puis la reconstruire à l’aide d’une prothèse », rapportait le magazine.
Une longue rééducation pour lui permettre de retrouver l’usage de la parole s’en serait ensuite suivie.
‘Un difficile combat qui a vraiment épuisé l’homme de 72 ans’, supposait ‘Closer’ qui affirmait l’époux de Céline Dion incapable de parler.
Ce propos est confirmé en partie par la chanteuse de 47 ans lors d’un entretien avec ABC, où elle était escortée par son homme.
« Il ne peut pas utiliser sa bouche’, confie la chanteuse, émue.
’il ne peut pas manger, donc je le nourris. Il a une sonde d’alimentation et je dois le nourrir trois fois par jour » ajoute celle qui fera son grand retour à Las Vegas.
"Je le fais pour lui. Je le fais pour mes fans. Nous avons un ticket pour la vie. Nous avons un ticket pour une aventure. Nous vivons, alors va la vie. C’est parti’, a déclaré la chanteuse.
Ces articles devraient vous intéresser :