Lily-Rose Depp, la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis, a attiré tous les regards lors du We Love Green Festival à Paris le 3 juin.
Comme le rappelle "Paris Mag", le mari de Vanessa Paradis, le réalisateur Samuel Benchetrit, fait partie de ceux qui s’en sont pris à Mimie Mathy, l’héroïne de la série "Joséphine, ange gardien", sur TF1.
Celui qui a épousé Vanessa Paradis fin juin lors d’une cérémonie intime organisée en région parisienne avait en effet envoyé une salve à l’encontre de la comédienne, taxée de "dingue".
Il refuse de collaborer avec elle, faisait-il savoir dans le cadre d’une émission diffusée sur "France Info".
« ?Jamais de ma vie je ne tournerai un épisode de Joséphine ange gardien ?! Pour me retrouver avec l’autre dingue-là ??", lâchait-il, avant de préciser que la "dingue" dont il est question est ?Mimie Mathy.
Pour autant, le réalisateur de "Chien" ne s’était pas confié sur les raisons de cet inimitié.
Mimie Mathy, qui n’est pas le genre à se laisser faire, ne doit pas non plus le porter dans son coeur.
En tout, Samuel Benchetrit pourra toujours compter sur le soutien de Vanessa Paradis, qui sera bientôt à l’affiche du film « Photo de famille ».
L’actrice et chanteuse est en effet intarissable sur son homme.
« Grand réalisateur, écrivain, un cinéma avec de nouvelles propositions. Non mais c’est trop faible », disait-elle à son propos.
Ces articles devraient vous intéresser :