Le prince Harry et Meghan Markle, depuis leur départ de Londres il y a trois ans et demi, semblent rencontrer des difficultés dans leur nouvelle vie aux États-Unis. Selon le magazine Public, des frictions et des soucis perturbent leur quotidien.
Enora Malagré devrait très bientôt unir sa destinée à celle de Doumé, le beau-gosse corse qui partage sa vie depuis un an.
L’organisation de leur mariage a été ébruitée par le dernier numéro de Public avec l’ex chroniqueuse de TPMP en couverture.
« La noce est prévue en novembre, soit dans quatre mois. Alors pas une minute à perdre : essayage de la robe, choix du traiteur et des vins, élaboration de la liste des invités et du plan de table, envoi des faire-part…Eno est à fond », rapporte le magazine people, qui dévoile des photos de la jolie blonde à la plage.
Public en profite pour relayer quelques confidences.
« Elle a peur de manquer de temps pour tout préparer », confie une intime, précisant qu’Enora Malagré doit en plus gérer ses fiançailles qui seraient prévues en septembre.
Le compagnon d’Enora Malagré, Doumé, serait déjà marié, avait pourtant balancé en octobre dernier Jean-Michel Maire.
« On se découvre, répondait à l’époque la jolie blonde à une question de son collègue qui l’interrogeait sur cette relation. Ça fait trois mois qu’on est ensemble ».
Et lorsqu’il lui était demandé s’elle pourrait unir sa destinée à celle du beau gosse si celui la demandait en mariage, Jean-Michel Maire en profitait pour balancer une vanne.
« Faut peut-être qu’il divorce avant », lançait-t-il, avant de se reprendre : « Je suis désolé si j’ai gaffé… ».
« On peut dire [que Jean-Michel] a mis les pieds dans le plat, a reconnu Enora. [Doumé] est en… Oui, ben ça se fait ?! […] Tout va bien, il est complètement séparé, nous sommes très heureux ».
Ces articles devraient vous intéresser :