François de Rugy, président de l’Assemblée nationale, et Séverine Servat, qui officie à la rédaction de Gala, ont uni leurs destinées à la mi-décembre.
D’après PurePeople, les deux amoureux ont convolé en juste noces dans la plus grande discrétion samedi 16 décembre, à la mairie du 7e arrondissement de Paris.
La cérémonie a été présidée par Rachida Dati, la maire de ce chic arrondissement parisien.
La journaliste de Gala a aussi déposé ses valises à l’hôtel de Lassay, « la résidence des présidents de l’Assemblée nationale, située dans le VIIe arrondissement de Paris ».

La jeune mariée est la maman d’un petit garçon prénommé Joseph.
François de Rugy est quant à lui divorcé d’ Emmanuelle Bouchaud, mère de ses deux enfants, qui l’avait d’ailleurs chargé à plusieurs reprises sur la toile.
Emmanuelle Bouchaud a été embauchée en qualité de collaboratrice parlementaire par une députée LREM, ce qui avait suscité une vive polémique, que François de Rugy lui-même s’était empressé d’éteindre.
« Elle a un parcours et des compétences politiques reconnues. Elle est effectivement collaboratrice d’une députée de son département de résidence – emploi qu’elle a obtenu bien après notre séparation, et pour lequel elle possède toute légitimité par son parcours, lançait-il. Aucune loi ne dispose que les ex-conjoints de députés ne peuvent pas accéder à un emploi d’assistant parlementaire auprès d’un autre député ».