D’après VSD, Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit, dont le film Chien, qui marque leur première collaboration débarquera en mars, uniront leurs destinés en juillet prochain à l’Ile de Ré.
« L’actrice et le réalisateur se marieront le 19 juillets prochain à l’Ile de Ré. Les deux artistes aux parcours cabossés ont décidé de sauter le pas après plus d’un an d’amour », rapporte l’hebdomadaire dans son édition de cette semaine.
Et de rappeler que c’est à l’Ile de Ré que la chanteuse et comédienne de 45 avait passé quelques jours l’été dernier, avec toute sa tribu.
Il y avait non seulement ses parents, mais aussi ses deux enfants, Lily-Rose et Jack, ainsi que sa soeur, Alysson, et le compagnon de cette dernière.
C’étaient les ultimes vacances du père de Vanessa Paradis, André, qui a malheureusement perdu la vie depuis des suites d’un cancer généralisé.
Les photos de cette escapade familiale avaient à l’époque été dévoilées par le magazine Voici, qui précisait déjà que c’était une manière de consolider le clan et d’officialiser l’entrée de Samuel Benchetrit dans la famille.
Et depuis, Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit semblent décidés à lui donner une nouvelle impulsion.