Avant de partager la vie de Tina Kunakey, la mère de sa petite Amazonie, Vincent Cassel usait d’un curieux terme pour désigner les métisses. Ses confidences sont reprises sur les réseaux sociaux.
C’est en ce mois d’août que Vincent Cassel va unir sa destinée à celle de Tina Kunakey, lors d’une cérémonie qui aura lieu à Biarritz.
Ensemble depuis trois ans, les deux amoureux sont déjà sur place, comme le confirment les quelques photos d’eux publiées sur Instagram, où ils sont très actifs.
La date exacte à laquelle ce mariage est programmé n’avait pas été précisée par le magazine "Voici", le premier à avoir fait état de cette union.
C’est à Biarritz que la jolie italienne a passé une partie de sa vie, « là où les deux fans de surf se sont rencontrés ».
Pour son mariage, Tina Kunakey devrait portera une robe signée Viktor et Rolf.
Le magazine people nous apprenait d’ailleurs que la future mariée se rendait régulièrement dans le quartier de Louvre à Paris, pour des séances d’essayage de sa robe de mariée.
Leur idylle révélée par le magazine Voici avait été officialisée
en 2016.
« Nous nous sommes rencontrés un peu comme tout le monde. Deux personnes qui se retrouvent au même endroit et au même moment, et qui sont attirées l’une par l’autre. C’est une des belles surprises de la vie ! », avait dit alors la future mariée.
Ces articles devraient vous intéresser :